Livraison

Différents modes de livraison sont mis en place pour vos achats sur Millebijouxparis afin de répondre à l'ensemble de vos besoins et habitudes de consommation :

Les  bijoux commandés seront livrés par voie postale à l’adresse figurant sur le bon de commande.

La livraison s'effectue en France, Europe, Etats Unis ainsi que dans certains pays d'Afrique et d'Asie.

Le délai de chaque mode de livraison sera précisé lors du passage de votre commande à l'étape "Récapitulatif".

Pour vos achats en ligne, plusieurs modes de livraison vous sont proposés :

RETRAIT EN MAGASIN MILLE BIJOUX PARIS
 Votre livraison sera GRATUITE
.

62 avenue de Clichy 75018 Paris,

du lundi au samedi 10h30-19h.

Une pièce d’identité vous sera demandée ainsi que votre facture.

LIVRAISON A DOMICILE

Le coût de la livraison est à partir de 6€ et gratuit à partir de 80€ d'achat
  Le délai de livraison est affiché sur la fiche produit
. Une pièce d’identité vous sera demandée
. Si vous êtes absent de votre domicile, un avis de passage sera laissé dans votre boîte au lettre et votre colis sera mis à disposition dans l’un des bureaux de poste proche de chez vous. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer.

POINT RELAIS

Livraison Cityssimo : Les consignes automatiques Cityssimo sont des sites de retrait automatiques des colis accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes automatiques Cityssimo soumises aux horaires des galeries marchandes). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par courriel et par SMS. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables.
 Livraison en bureau de poste : Vous pouvez choisir le point de vous faire livrer directement dans l’un des 10 000 points de retrait La Poste (bureau de poste, agence de livraison...) dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en point de retrait La Poste dans les 10 jours ouvrables.
 Livraison chez un commerçant : Vous pouvez choisir l’un des 4 200 commerçants du réseau PICKUP, Groupe La Poste, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par courriel. Vous disposez de 10 jours ouvrables pour venir le retirer.

POUR SUIVRE VOTRE COLIS
 -Un e-mail automatique vous sera envoyé en temps réel lors de l'avancée de votre commande (en cours de préparation, commande expédiée, commande livrée...).

CAS PARTICULIER

L’acheteur doit stipuler au transporteur ses réserves avec précision et clarté sur le bordereau de livraison.
- Pour les articles personnalisés (gravure), il convient d’ajouter un délai de 5 jours supplémentaires.

LE TRANSPORT DE VOTRE COLIS

Le mode d'expédition standard pour la France est le Colissimo suivi, Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.Les colis sont surdimensionnés et protégés.